Petit défi de l'été : parvenir à réaliser un ouvrage au tricot. Et quel challenge, surtout lorsque l'on sait mon degré de patience. Qu'à cela ne tienne, je me suis lancée avec ce petit modèle dit "facile à tricoter" de chez Phildar :
Challenge relevé : en cela c'est une réussite pour moi car pas facile de décrypter les instructions Phildar et de ne pas m'emmêler les mailles (… je me laisse bien trop souvent distraire…) Je suis contente aussi d'avoir terminer avant le jour J. Évidemment c'est pas le tricot du siècle mais c'est fait avec le coeur alors… Et puis rien ne serait arrivé sans l'aide précieuse et le courage de gaëlle qui a su m'enseigner avec beaucoup beaucoup de sérenité le beaba du tricot :
Un GRAND MERCI A TOI GAËLLE !
Reste à ajouter les boutons : en forme de coccinelle ce serait sympa, je vais me mettre en quête !
Cet article a été publié le %s = human-readable time difference 23 h 40 min
Afficher les commentaires
Génial ! C'est vraiment mignon hâte de voir ma future nièce ou mon futur neveux avec ce petit gilet =)
royal!!!
Moi je dis BRAVO BRAVO et encore BRAVO ! C'est un très beau premier tricot !!! Tu peux voler de tes propres ailes maintenant.
ah bah oui dis donc mon premier n'était pas aussi réussi.... félicitation
Merci il faut aussi avouer que les défauts (Oui il y en a bcp) sont moins visibles en photos. Pour l'autonomie, j'espere pouvoir etre capable de gérer mon prochain tricot toute seule mais j'ai quand meme l'impression qu'il me reste encore plein de choses à apprendre : ah vaste domaine qui s'ouvre à moi, hihi !!