Une journée qui commence par un joli coup de coeur : Bons baisers ratés de Paris écrit par Davide Cali et illustré par Anne Rouquette.
C’est l’histoire d’un baiser qui ne vient pas et qui se fait attendre. Pourtant les lieux et situations ne manquent pas à Paris et sont autant d’invitation au flirt. Le ton est léger, les illustrations géniales : des petits détails qui tuent (deux pigeons qui font une pyramide devant Notre Dame ;). C’est un vrai petit bonbon, un regard amusé sur la capitale, un mignon jeu de piste amoureux !
©Bons baisers ratés de Paris / Davide Cali et Anne Rouquette
Une pause shopping à midi et une acquisition flash / coup de foudre : ce sac Camaieu bleu canard s’accorde parfaitement à ma nouvelle étole.
Sac Camaieu (oui, oui Camaieu !) / Echarpe Etam
Une fin de journée fluorescente avec enfin un encreur digne de mes timbres Fernand Nathan de la ferme. Ils ne sont pas juste trop mignons ces canards et ces cochons ! On adore à la maison !
Et prochainement du changement par ici !
Cet article a été publié le %s = human-readable time difference 21 h 27 min
Afficher les commentaires
Han, le sac est trop beau! Et bien trouvée la couleur pour les tampons. :-)
J'ai pas hésité une nano seconde pour le sac, je l'adore !
Je comprends que tu aies craqué, très sympa ce sac. Forme et couleur, j'adoOore. Vives les pauses du midi !!! Bon, sinon, tu m'intrigues bien avec la fin de ton post, mmm, je cherche je cherche !
J'adore l'encre rose fluo!!!! <3 ça vient d'où?
J'ai trouvé ça dans une petite boutique de loisirs créatifs, il faisait partie d'un lot avec un tampon bleu(sympa aussi) je suis au travail mais je te donne la référence précise quand je rentre ;)