Le mois de décembre est dense : en odeurs, en couleurs, en émotions. L’agenda est plus que jamais rempli mais c’est une des rares courses que j’aime courir. Courir regarder des spectacles de Noël, s’arrêter devant les vitrines et voir les yeux écarquillés de ses enfants. Et dans cette course contre le temps, il y a ces petits instants délicieux où l’on s’emmitoufle, où l’on est bien content d’être au chaud un bon livre à la main, un vieux Tex Avery à la télé, une tasse de thé fumante qui vient nous chatouiller les narines. Extrait d’essence pur de Noël en images :
Tourner à 4 tasses par jour de Tsarevna, l’édition limitée de Noël concocté par Kusmi Tea : absolument divin ! Réaliser ses premiers glaçages (c’est facile à faire en fait !) avec Bérénice.
Acheter de nouvelles décorations de Noël (trouvées ici à Monoprix) car selon ma grande il en manquait sérieusement dans l’appartement 😉
Enfiler de bonnes grosses chaussettes (Édition de la Gambette Box 2013)
Installer le traditionnel sapin de Noël (décoration Truffaut)
Lumières indirectes et atmosphère cosy
Et tout les moyens sont bons pour se réchauffer : goûter la bière au chocolat de chez Mark & Spencer (et être très agréablement surprise par ce léger goût chocolaté qui jamais ne l’emporte sur l’amertume de la bière)
Cet article a été publié le %s = human-readable time difference 21 h 09 min
Afficher les commentaires
Ah,tout me plait!
Les Tex Avery,le thé,le cocooning,les vitrines! Dans qq jours,je suis en vacances!vivement ces doux moments!
Moi on peut dire que j'en ai profité allégrement : j'étais en congé mat jusqu'à vendredi dernier... pas contre dur dur d'affronter le vent et la pluie le matin après ça.. Cet article me rappelle ses doux moments je te le souhaite !
C'est joli les petites maisons blanches <3
Je m'étonne que tu n'ai pas rebondi sur la bière ;-p
Velvet » ca commence par un M et finit par un X.
Je sais pas.
Tes photos des décorations du sapin sont belles <3
Velvet » Monoprix pardi !
j'adore ton mug !!
Merci c'est un mug de la collection capsule Orla Kiely pour Monoprix