Les fêtes de fin d’années sont toujours dense en émotions. Après avoir parcouru l’ouest de la France en une semaine, nous retrouvons un peu de quiétude et nous essayons de reprogrammer Mathilde à nos rituels d’avant. Retour sur cette folle semaine avec du fait main, du vintage, du voyage et de la gourmandise.
Début de semaine très mouvementée entre ma reprise au travail et ma participation en tant que testeuse chez Toutes les box. Honorée de faire désormais partie de l’équipe, j’ai rédigé mon premier article. Une aventure palpitante pour moi car elle juxtapose écriture, photographie et mise en valeur des produits.
Triste de ne pas trouver mon bonheur dans la presse française, j’ai commandé la revue anglaise 91. Je vous en parle très bientôt !
Les fêtes de fin d’année sont aussi synonyme de retour à la maison familiale. J’adore monter dans le grenier faire resurgir les brides du passé. Cette fois c’est le hasard qui a placé entre mes mains d’adorables robes rétro que j’ai porté petite. Je vous laisse imaginer ma joie de voir mon bébé les porter.
Ma maman a encore frappé en nous confectionnant macarons et pâte de fruits home-made.
Évidemment le père Noël nous a tous gâté. Sous le sapin, entre autres choses, des instruments de musique pour Mathilde. Les instruments de la marque Djeco “Animambo” sont vraiment très jolis : coup de coeur <3
On a aussi joué comme des gamins avec un robot araignée crée par mon frère adepte de drones et d’impression 3D.
Et puis, nous avons aussi voyagé en Chine avec un Thé Palais des thé du musée Guimet.
Enfin, dernière chose et non des moindres, Bérénice et Mathilde ont eu la joie immense de recevoir deux jolis turbulettes confectionné par Marjo. Merci à elle pour ce cadeau qui scintille (avec un thème pas facile à détourner : La reine des neiges 😉
Il ne me reste désormais plus qu’une chose à faire : vous souhaiter une très belle année 2015 !
Trop fort ton frère ! Il a fait son drone avec une imprimante 3d tu dis ?? Tout seul ??
Super photos sinon et belles barboteuses ^^
Mon frère est un vrai géo trouve tout : il a conçu plusieurs drônes et très récemment il modélise certaines pièces pour en faire des “robots”. Son bureau est un vrai bunker de scientifique y’a des pièces détachés de partout haha ! Un jour je te raconterais les inventions qu’il faisait quand on était gamin 🙂 Et j’ai enfin trouvé un avantage déco à son imprimante (il va me faire une piece origami !)
Joli concentré de vie. J’adore la petite robe et l’oiseau. Il a l’air sympa le magazine, hâte d’en voir plus. 🙂
Merci, j’étais folle en redécouvrant mes robes de poupon !
oh ces macarons, ils sont parfaits!!
La grande spécialité de la mother 🙂
Intrigant, ce magazine ! Quelle chance d’avoir retrouvé tes robes !! Très joli tous ces instantanés !
Merci ! Je suis en ce moment en pleine veille sur les magazines. Je vous en dit plus promis dès que j’aurais fini de faire le tour 😉
HAAAAAAAAAAAAN génial pour ton frère!!!! Mon mari a un collègue qui a une imprimante 3D à la maison, il est passionné dans ce genre aussi, il rapporte ses “créations” au boulot!
Hihi les gigoteuses ont trouvé des petits bras je vois!
Oui les turbulettes sont adoptés !!! merci encore !
Ah y a des photos que je connais hihi tu m enverras les photos de Mathilde et Ewen s il te plait elles doivent être chouettes … Bonne année
Oui je fais ça dès que j’ai une seconde !
/ J’ai aussi testé ce jeu, et je sis plutôt d&o1a87;2cc#rd avec tout ce qui a été dit. C’est incroyable, ils ont beau ressortir encore le même type de jeu, il y a toujours un truc en plus qui assure le succès du jeu! n dernier point, le côté difficile du jeu, je ne le mettrais que dans les plus, c’est vraiment cool, ça assure une bonne durée de vie, même s’il est vrai que ça peut en décourager certains.