Catégories : Dedans

Concentré de vie ///3

Encore un mois bien rempli avec en exclusivité nos premiers mercredis avec mes filles. Je savoure ces précieux moments où je prend le temps de vivre, où j’ai ce jour de décompression et où l’on fait toutes les trois la sieste (il faut juste arriver à accorder tout ce petit monde mais oui oui je vous assure on y arrive).

Du sommeil, beaucoup de sommeil en retard pour tout le monde mais aussi beaucoup de complicité entre sœurs et ça me fait très chaud au cœur.

Qui dit fatigue dit aussi faiblesse, et j’ai été faible en succombant au monde des petit poney. J’avoue ne pas être super fan des petits poney d’aujourd’hui mais je savais qu’en offrant ces petits élastiques à ma fille je m’offrais une future retraite aux Bahamas.

De mon côté j’ai appris qu’Anish Kapoor serait l’invité exceptionnel du château de Versailles à partir du 16 juin. Comme c’est à deux pas de chez nous, je me suis mise en mode super excitée car je suis une très grande admiratrice de son travail et voir ses œuvres dans ses conditions là devraient être sensationnel (je vous en parlerais soyez tranquille…) Du coup j’ai emprunté le dvd documentaire qui retrace son parcours de génie. Je me suis également remise à la déco de la chambre des filles : installation d’un joli mobile tout en poésie avec ces grues en origami. Mon bébé adore les voir planer au dessus de sa tête avant de tomber dans les bras de Morphée.

Je vous en avais aussi parler de nombreuses fois ici et , le magazine Flow est enfin arrivé. Dès le jour de sa sortie j’ai donc été chez mon buraliste en faire l’acquisition. J’avais peur d’être déçue, quelle idiote d’avoir pu croire ça : je le découvre en français et je découvre par la même que ce n’est pas qu’un simple magazine sur la créa, c’est aussi une ribambelle d’articles qui prônent des valeurs positives et je peux vous dire que pfff ça fait du bien de lire quelque choses qui nous colle pas le moral dans les talons.

J’ai eu une poussée de fièvre acheteuse pour mes poulettes : c’est bizarre autant pour Bérénice j’avais envie de couleurs vives autant pour Mathilde je reste dans des gammes très neutres et douces. Une jolie commande chez Zara Kids plus tard…Super confortable ce petit sarouel pour Mathilde qui commence à faire de très nombreuses sorties de tapis 🙂 Je crois que je vais investir dans ce type de vêtement.

et puis je pouvais pas non plus laissé Bérénice sans vêtements tout de même X-D

Parlant de Mathilde, elle a pu découvrir cette semaine le goût de la carotte. Un moment très mignon partagé avec sa sœur qui était très heureuse de participer.

Nous avons aussi fait des œufs sur le plat en forme de cœur pour la saint Valentin

Et enfin, la dernière news et non des moindres, nous avons finalisé notre future escapade en amoureux pour Berlin : j’en rêve depuis un moment déjà pour sa culture alternative, ses galeries d’art, ses murs de graffitis et aussi pour sa vie nocturne et encore plus pour les futurs marché aux puces et friperies. Je vous dis pas comme je trépigne d’impatience.

Cet article a été publié le %s = human-readable time difference 17 h 35 min

Eloely

Afficher les commentaires

Publié par
Eloely