Catégories : Dedans

Concentré de vie #10

La vie à 100 à l’heure en Juin c’est presque devenu banal ici. Alors entre anniversaires, installation sensorielle et coup de chaleur, un petit concentré de vie s’impose non ?

On commence avec un peu de coquetterie : Bérénice s’est fait offrir par son amoureux (oui, oui,vous avez bien entendu !) une très jolie parure de bijoux en bois Djeco. Elle porte le poétique nom de “Paradis du fleurs” : ça envoie du rêve avouez !

Je rebondis sur un joli cadeau éphemère composé par ma grande / Un adorable bracelet en pétales de rose. J’ai décidé de le faire sécher dans son précieux carnet de vie qu’il faut absolument que je tienne à jour.

On a aussi découvert le parcours sensoriel qui a été réalisé par les élèves de l’école autour des 5 sens. J’ai été très impressionnées il faut dire : les idées, les réalisations et surtout les efforts représentés sont considérables. Quelle chouette idée sincèrement : on pouvait toucher, sentir, goûter et voir de très astucieuses installations au sein de mini maisons. Bravo les enfants !

Mathilde, de son côté met une énergie folle à tomber, grimper, tomber, grimper, escalader et re-tomber. Elle fait aussi de notre appartement un gigantesque chantier sensoriel (un peu moins drôle quand on se prend un cube en bois sous le pied 😉 Et comme tout le monde, on a eu un méga coup de chaleur alors on a fait sauter le body ;-p

On a aussi fait des glaces à l’eau à gogo avec ma nouvelle machine Zoku (dont je suis folle !!) qui réalise des esquimaux en moins de 10 minutes chrono. Je vous en reparle très prochainement.

Je vous souhaite une très belle semaine, ponctuée d’un peu de fraîcheur  !

Cet article a été publié le %s = human-readable time difference 10 h 24 min

Eloely

Afficher les commentaires

Publié par
Eloely