Bruxelles ma belle, je suis toujours ravie de te rejoindre (et carrément optimiste pour ne pas dire complétement à côté de la plaque question bagage) :
Mais visiblement tu n’étais pas au rendez-vous ou plutôt c’est la pluie qui est venu s’inviter maladroitement à notre périple. En guise de message de bienvenue, l’orage nous a tenu assiégé , les trombes d’eau nous ont glacé le sang…
Mais, nous ne sommes pas naïfs et pour ne pas risquer la sinistrose sous la tente (comme nos petits amis ci-dessus) nous avions misé sur le logement (juste au cas où l’on devrait passer des heures à l’intérieur à lire, à faire des puzzles, à jouer au toboggan avec les jambes de maman, à prendre des bains avec ses messieurs les canards …) Un loft de 130 m2 trouvé ici, aménagé avec le soin que l’on peut reconnaître aux gens du nord !
Je n’ai pas pris beaucoup de photos : la pluie n’est pas suffisamment esthétique à mon goût ! En rechange elle ne m’a pas empêché d’aller faire mon premier vide grenier belge : maigre butin mais une collection “Petite abeille” qui vient s’ajouter à l’existante pour une bouchée de pain :
Et puis j’ai pris le temps de lire, que c’est bon : une bonne dystopie dont je pense qu’elle aura autant de succès qu’Hunger Game.
Allez vas, je ne t’en veux pas bruxelles, tu nous a permis de nous retrouver en famille, d’apprendre avec stupéfaction qu’à 2 ans et demi Bérénice aime les moules et puis je me suis enfin réconcilié avec plantes en découvrant de magnifiques succulentes.
Nous retournerons te voir en amoureux manger des gaufres et chiner aux marolles quelques meubles vintage !
Très bel article! Je ne connais pas la Belgique mais en tout cas la maison dans laquelle vous vous trouviez est très jolie…
Les petits sont parfois surprenant avec les aliments!
J’espère que la prochaine fois vous aurez beau temps.
A bientôt!
Merci à toi ! Oui les enfants et le goût c’est assez imprévisible. En ce moment le menu parfait pour b c’est : épinard, moules et roquefort j’y crois pas, hihihi!
Dommage pour la pluie… Mais quel beau loft !
Oui vraiment on regardait le jardin qui nous narguait 😉
Fan de moules en Belgique, c’est pas un stéréotype ça ? 😛
Eh eh les stéréotypes ont la peau dure mais qu’est ce qu’elle sont bonnes les moules belges !!!