Cher lecteur, cet article risque de te plaire si :
A/ Tu aimes bien manger
B/ Tu as gardé une âme d’enfant
C/ Tu es en virée sur Nantes (ou encore sur Toulouse, Lyon, Bordeaux, Paris, Lacanau)
D/ Tu es un incollable des années 80’s
(E/ Tu connais la Cicciolina et tu arrives à la reconnaître sur la photo)
Comme je suis sûre que tu réponds à au moins un de ses critères, je vous en dit plus sur ce lieu de perdition, qui conjugue vintageries et gourmandises. Chez “Les fils à maman” tout est alléchants : en commençant déjà par le menu qui revisite des saveurs très régressives. Vous pourrez y goûter des croquettes Pain d’épices, Miel et curé Nantais et faire une sévère entorse à votre régime en commandant un planche de Burger (frites maison) dont je ne me remets d’ailleurs toujours pas. A mon grand damne, la spécialité Cordon Bleu (pas celle du P… Dodu hein ?) n’était pas à la carte (nous sommes arrivé tard).
Alors côté ventre, ça donne quoi me direz-vous ?
Et côté yeux ? eh bien nos mirettes sont comblées : La déco est vraiment top. De l’affiche d’anatomie au minitel , vous ferez un voyage temporel de plusieurs décennies (du temps où nos téléviseurs étaient encore en RVB !)
Une décoration qui met en appétit, une playlist musicale étudiée, des plats cuisinés fraîchement sur place et une addition plus légère que nous lorsque nous avons quitté les fils à maman : il ne manque qu’une seule chose : que la chaine s’étende encore un plus en France <3
Cet article a été publié le %s = human-readable time difference 6 h 30 min
Afficher les commentaires
Ça a l'air sympa comme endroit. :-)
Y'a même des consoles de jeux retro exposées et un super Goldorak !
ça a l'air vraiment chouette!
Ca tombe bien, il y en a un à Paris !