C’est d’abord Julie Flamingo, instagameuse mais aussi city guide qui m’a conseillé de m’y rendre, puis c’est finalement devenu une envie très personnelle.
Nous avons donc sauté le pas lors de nos vacances dernières en Loire Atlantique et j’espère que mon article vous donnera l’envie d’en faire de même. Parce que Trentemoult c’est un sentiment de quiétude à 10 minutes à peine de l’effervescence nantaise.
Parce que c’est un festival de couleurs, de perspectives étonnantes et d’aménagements de végétaux rivalisant d’originalité.
On s’y sent comme hors du monde, totalement déconnecté avec ses ruelles, ses impasses, ses dédales de maisons chaleureuses.
Il y règne une véritable atmosphère, sans doute instiller par les habitants-artistes qui ont pris possession des lieux et abondent en créativité.
En sortant de ce village, on a le coeur en fête, et on se dit que le bonheur tient décidément à bien peu de choses : de la couleur, des fleurs, de la récup.
Tes photos sont vraiment magnifiques! Cela me fait redécouvrir Trentemoult ^^
J’espère que tu as passé un bon séjour en Loire-Atlantique 🙂 A bientôt
Merci beaucoup ! <3 C’est vraiment trop beau trentemoult alors les occasions de faire de belles photos sont nombreuses forcément ;-D J’ai oublié de te remercier encore pour tes adresses que je garde très très précieusement pour nos futures visites (nous avons du écourter la journée à nantes du coup on s’est tenu à notre programme de départ) Nous sommes allées à la hab galerie, j’en parle dès que les fameuses photos sont prêtes ! Quelle belle ville tu habites, j’espere un jour pouvoir la rejoindre !
Ah mais oui ! J’ai réellement pris une dose de vitamines en plus de mon petit déj ! C’est beau toutes ces couleurs ! Tes photos sont magnifiques ! Merci pour cette jolie visite ! Bonne journée !
La Phanette aux petits pois » De rien, merci ! Toutes ses couleurs si ça peut aider à faire fléchir la température ? hihihi bonne soirée :-))
très coloré comme article, les photos sont top
Florian » merci beaucoup !
Tes photos sont vraiment très belles ! Je ne connaissais pas Trentemoult mais ça donne envie de se balader dans ce petit coin colorés ! Comme quoi on n’a pas besoin d’aller au bout du monde pour trouver de jolis endroits…
Les cahiers de Lucie-Rose » Merci beaucoup ! Je suis contente que ça t’es donné envie de visiter ce petit coin d’amour. Et comme tu dis, pas besoin d’aller faire le tour du monde, juste d’ouvrir grand les yeux !
Effectivement, niveau couleurs, c’est le paradis!!
chloe » je n’ai pas menti sur le titre n’est ce pas ? hihi
Très très jolies photos!
Je vis à Nantes et dès que les beaux jours arrivent, hop une escapade à Trentemoult s’impose. Avec une petite glace avant de reprendre le navibus ;).
Oui Trentemoult est un petit coin où les balades sont toujours très agréables 🙂
Contente que tu aimes Nantes la belle, et ses petites pépites 😀