Nous avons recueilli récemment dans notre boite aux lettres, un colis “Flower power” : un envoi fort attendu car il nous parvenait de Californie et qu’il contenait un trésor de générosité, de patience et de créativité. Parce que je me sens toute petite et pleine d’admiration lorsque je vois un travail aussi minutieux et précis, j’avais envie de partager avec vous ce petit bijou crée par ma copine Blogaelle. B. couche désormais sont petit lapin baptisé Poupi tous les soirs et en plus de passer un temps de lecture en toute complicité, ce petit livre tissu m’a permis d’aborder la délicate question du rituel “Biberon-dodo” : “Tu vois Bérénice, Poupi dans le livre il ne boit pas de lait avant de dormir dans son lit ?”. C’est donc un double merci pour ce présent qui me touche vraiment :
Et puis, pour ceux ou celles, qui n’auraient pas la chance de se confectionner un tel ouvrage, la marque Lilliputiens possède dans son catalogue, des livres-tissus de très bonne qualité, composés de petits éléments à scratcher et qui permettent de jolies mises en situation. Certes, ils ne sont pas donnés (compter 45 euros mais après observation au sein de la crèche de ma fille, c’est un livre-jouet dont les enfants ne se lassent pas !)
Extrait du livre “Bonsoir petit lapin”
Adorable et encore mieux quand on sait qu’il a été fait main, avec minutie, beau boulot, beau cadeau 🙂
Un vraiment beau cadeau, de ceux qui vous touche en plein coeur…
MERCI pour ce gentil message, et ces photos avec B. en action. Je suis contente que vous êtes contentes !!! et je me ferai un plaisir de refaire une p’tite cousette pour elle. Bisous
C’était une évidence, il fallait que tu le voies en action, Bérénice en est très fière et me dit souvent, “c’est Gaëlle ta copine qui me l’a fait ?”
Ma pepette à le bonsoir petit lapin et elle l adore mais le tien est tellement plus joli, je préfère le fait main. !!
karene »Oui c’est vrai – ce livre a quelque chose d’unique 🙂
Oh c’est trop beau!!! ça donne des millions d’idées 🙂 Quel travail!!!
hahaha je sais pas pourquoi mais je me doutais que ça allait réveiller de nouvelles envies !