Aujourd’hui j’avais très envie de vous parler d’une créatrice dont le talent mériterait d’être encore plus exposé sur la toile. C’est grâce à mon amie Velvet que j’ai fait sa connaissance. Elle s’appelle Mon amie Koumori et en plus d’avoir des mains en or, elle a un cœur immense. Partant sur l’idée d’offrir deux jolies poupées à mes deux filles pour leur anniversaire respectifs, je suis entrée en contact avec la maman de ses futures oursonnes. Quelques mails échangés plus tard et en un rien de temps je me voyais faire des oh ! et ah ! d’admiration. Son travail est sublime : toutes les petites pièces sont savamment assemblés. Tout est fait main et bien fait (quel minutie) Mon ami Koumori a le souci du détail et d’ailleurs ca se voit. J’avais donc envie de lui dire un très grand merci au travers de cet article et en mettant ses petites oursonnes sous leur plus beau jour dans un roman photo palpitant.
“Été commence a ressentir un peu de lassitude, cet été, le soleil a doré sa peau juste ce qu’il faut. Peut être serait il plus sage désormais de passer le relais à son amie automne.
C’est sur son fidèle destrier “Bec bec” qu’été s’envole retrouver automne. (Derrière ces astérisques se cachent de grands titres de la chanson française, saurez- vous les retrouver ?)
De son côté Automne frissonne un tout petit peu, juste ce qu’il faut pour se réveiller de son long sommeil.
Il est également temps pour elle de parcourir le chemin nécessaire pour aller à la rencontre d’été.
Le trajet fût, certes, un peu long mais les retrouvailles furent à la hauteur de leurs efforts…
Automne, après avoir écouté secrètement tout les conseils d’été, s’attela à sa nouvelle mission : faire tomber les feuilles des arbre et apporter une petite bise légère à l’air encore un peu ensoleillé. Et c’est ainsi que de l’été nous passâmes en automne…
Hihi, bah merci à toi pour ce superbe roman-photo, tes photos sont superbes, et je vois que tes filles ne seront pas les seules à s’amuser !
Bizes oursonnes ^_^
Mais oui je me suis bien amusés aussi en cachette car en plus d’avoir realisé un travail très soigneux tu as en plus été rapide (leur anniversaires sont en aout haha) merci 1000 fois ton colis est parti ce matin les oursonnes t’embrassent
Mon Amie Koumori » Oui j’ose j’avoue je me suis amusée comme une petite fille et ca fait bougrement du bien (on est tous de grands enfants ) merci merci
Elles sont super belles ces poupées, bravo à la créatrice 🙂 La boutique Etsy est vide, je ne sais pas où regarder ?
Sur son blog, en la contactant elle peut faire des merveilles!
Add Fun And Mix » En la contactant directement 😉
Excellent! Comme d’hab je salue le travail de cette grande artiste, qui bosse en cachette pour moi depuis des semaines, ses habits miniatures sont sublimes!
Marjo Poupette Chérie » Elle est vraiment adorable, une créatrice de l’ombre qui devait être encore plus mis en lumiere !
C’est joli !!!!
sandrine » Un talent qui gagne à être connu : tout est parfait et minutieux et elle s’adapte à ta demande en plus
Trop trop chou ton roman photo j’adore c’était trop court ^^
Velvet » Je te comprends moi je me suis bien attachée à ces petits personnages … peut etre une suite plus tard ?
Automne et été sont trop belles! Et j’adore ton roman photo. <3
Ci-san » Merci <3 je me demande d'ailleurs je me suis un peu amusée comme une gamine : ca se voit ? mdr
Elles sont trop mignonnes ces petites oursonnes.
Et quelle jolie histoire, j’adore !!
marie » Elles sont pleines de petits détails c’est précis et mignon mes filles vont adorer.
C’est génial!
Merci c’est gentil à toi et pour la créatrice bien évidemment 😉
C’est trop chou
Mes nouveaux bébés que je dorlotent avant de les offrir à mes vrais bébés
Je sens que d’ici août, il y en une qui va jouer à la poupée… Charmant roman photo tout en poésie.
Tu veux venir jouer a la poupée avec moi un mercredi ? Mdr !!
oui je confirme Mon amie Koumori est une chouette fille, pleine de gentillesse…… je l’adore même si je ne la connais pas en vrai !! j’adore ton roman photo 🙂
tigroute82 » merci pour le roman photo ! C’est toujours surprenant les rencontres que l’on peut faire sur le web on découvre des gens formidables