Mon atelier

Le portrait de la Mère Noël en Aquabeads

Je ne sais pas vous mais depuis quelques temps, tout le monde n’a d’yeux que pour le Père Noël. Alors, aujourd’hui nous avons décidé conjointement avec ma grande de  faire la part belle à cette très chère mère Noël. Car malgré sa discrétion, elle le mérite bien. Saviez-vous  d’ailleurs qu’elle supervisait les lutins du Père Noël et qu’elle l’assistait dans la production de jouets. Si, si je vous assure, on a lu toute sa fiche sur Wikipédia ^^Bref, elle mérite bien son droit au chapitre cette année après tout.  On vous propose donc un DIY hyper facile, à réaliser en famille et à la portée des petites mains  !

Pour réaliser ce portrait, il vous faudra  :

  • des perles d’eau  Aquabeads.
  • une paire de ciseaux,
  • un coupon de tissu rouge
  • un petit cercle à broder
  • du fil et une aiguille
  • un ruban aux couleurs de Noël

Pour créer le visage de la mère Noël je me suis très largement inspirée d’une paire de boucle de oreilles créees en perles Miyuki sur Pinterest et introuvable sur Etsy depuis sa rupture de Stock . J’ai d’ailleurs commencé à les reproduire et ne manquerait pas de vous les dévoiler très vite. Pour réaliser le portrait Bérénice et moi avons utilisé le Studio d’initiation*. Bérénice vous explique par ailleurs sur notre chaine comment réaliser vos premières créations avec les perles Aquabeads.

Ensuite, rien de plus simple ! Glissez et ajustez  votre coupon de tissu sur le cercle à broder. Coupez à ras pour qu’il ne dépasse pas du cadre. Il ne vous reste plus qu’à coudre votre portrait sur le tissu en le veillant à bien le centrer.

Enfin, ajoutez un petit noeud au dessus du cadre pour habiller la composition !

Ce petit cadre viendra compléter la décoration de notre salon, j’avoue avoir très envie de lui créer son cher et tendre époux, vous en penser quoi ?

*produit offert

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Cet article a été publié le %s = human-readable time difference 15 h 07 min

Eloely

Afficher les commentaires

Publié par
Eloely