Il aura fallu que nos yeux se croisent pour que l’idée naisse. 9 mois à croquer, à cogiter, à imaginer un faire part à la hauteur de celui de Bérénice. Je voulais un faire-part original, à l’image de son papa et de sa maman : pari réussi car la photographie et la finalisation du faire part a été réalisé par le papa / la mise en scène et la maquette réalisée par la maman.
Un escabeau, quelques jouets vintage Fisher Price et un bébé plus tard…
Le tout a ensuite été posté avec les jolis timbres d’Emmanuelle Houdard : une nouvelle série étant sortie à la rentrée sur le thème de l’odorat. J’avais rapidement monté une petite composition à partir d’une carte vintage chinée l’année dernière qui n’a malheureusement pas pu aboutir.
Pour l’enveloppe, je suis restée sur une valeur sûre : Un Papier Clairefontaine Rose poudré irisé de la gamme Pollen.
La maquette a été conçue sous Indesign et l’impression des faire part chez PixArtPrinting : finition et qualité ont bien été au RDV et les délais de livraison respectés : je recommande.
J’ai aimé exploiter les lettres Fisher Price donc nous avons décidé avec mon ainée de composer son prénom ainsi que celui de sa petite soeur sur la porte de leur chambre : le territoire est désormais bien délimité !
Cet article a été publié le %s = human-readable time difference 15 h 38 min
Afficher les commentaires
Je te l'ai déjà dit mais c'est de loin le meilleur faire part que j'ai reçu. Il est super original et j'ai été très honorée de le recevoir en vrai :)
Les lettres sur la porte on avait fait ça aussi ! Mais on les a croisé façon scrabble chez nous :)
daljaa » Je suis vraiment très flattée, j'ai fait une enveloppe timbré à Mathilde pour quand elle sera grande j'espere qu'elle le trouvé pas carrément trop vintage mdr.
Il est vraiment joli son faire-part ! :-)
Merci