Si vous ne connaissez pas encore le magazine Flow et que vous êtes un grand sensible des jolis imprimés, je préfère vous prévenir à l’avance, il y a de très fortes probabilités pour qu’à la fin de cette article vous ayez déjà dégainé votre carte bleue…
Flow Magazine a eu l’idée folle d’éditer un numéro spécial et croyez moi, ce deuxième volume tient vraiment ses promesses. Une édition de 300 pages pour 20 tristes euros (frais de port compris), Voilà qui serait bête de vous refuser ce plaisir ! Alors, me direz vous qu’y trouve t on ? Et bien, des affiches, des étiquettes détachables, des poupées à fabriquer, des cartes de remerciements et même des étiquettes “invitation d’anniversaire”. Les plus : une guirlande en fin d’ouvrage, des sachets…
Je trouve tout tellement beau, design et plein d’élégance que je peine à détacher les étiquettes et à en faire usage. Mais je pense que très vite mon envie de partager ses beautés au travers de belles correspondances va prendre la pas sur mon intimidation.
Et comme je ne peux pas tout vous montrer d’un seul coup au risque de provoquer l’hystérie, j’ai décidé de vous en distiller le contenu.
Aujourd’hui, je vous montre les poupées détachables : idéales pour une activité avec Bérénice. Munies de notre bâton de colle je peux vous dire qu’on a passé un excellent moment à façonner ses petites dames (et messieurs) toutes différentes dans leur approche esthétique. (On note la présence remarquée d’une petite française dans le lot : Nathalie Lété)
Bérénice a adoré joué avec les petites couronnes ! Un vrai divertissement, qui en plus a le bon goût, d’habituer nos très chères têtes blondes à la diversité de styles et d’illustrations.
+++
Résultat du concours : bravo à lili_et_laurette qui remporte un joli carnet à broder ! De mon côté, je pars prendre l’air marin en Bretagne : en attendant je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d’année ! <3
Cet article a été publié le %s = human-readable time difference 0 h 15 min
Afficher les commentaires
Ce magazine est trop trop beau et les numéros speciaux sont extraordinaires. J'ai pris le premier et je n'ai pas osé le decouper. Du coup pour le deuxième, j'ai pris deux exemplaires, un à decouper et un à garder. ;-)
Joyeuses Fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (les mains pleines de cambouis lol) Super ce magazine ;)
J'ai craqué aussi et je viens de le recevoir... C'est génialissime
Dommage que la premiere edition ne soit plus en stock. Vivement l'année prochaine tiens :-)