Dimanche, nous sommes allés pour la première fois arpenter la galerie des glaces au château de Versailles. Aussi fou que cela puisse paraître, alors que nous habitons la porte à côté, c’était une grande première mais nous attendions que Bérénice puisse apprécier la vie de château comme il se doit. Entre la chambre du Louis XIV et celle de Marie Antoinette avec leur motifs plus que fleuris, Bérénice a pu découvrir l’intimité des rois (au milieu de la foule héhé).
Et bien sûr, comme toute châtelaine qui se respecte elle s’est mise sur son 31 : parure coordonnée : jupe évasée, Tee Shirt et serre tête doré DPAM pour briller autant que la galerie des glaces. J’aime son petit côté chic avec le tulle et l’or parsemé juste ce qu’il faut mais aussi réemployable pour le quotidien avec des couleurs lie de vin et bleu marine très sympa.
J’ai aussi craqué pour la version “choupette” en 18 mois du même thème mais cette fois en version robe avec petit collant coordonné coeur doré et bleu marine.
Bérénice porte un ensemble de fête DPAM de la collection actuelle, des chaussures BOPY noires à paillettes, un bonnet et un manteau Sergent Major de la collection 2014.
Cet article a été publié le 10 décembre 2015 13 h 01 min
Afficher les commentaires
Tes photos sont superbes, un vrai rêve de petite fille et de grande aussi ! ;)
Je te remercie oui c'est un rêve les chateaux pour les enfants il faut en profité avant qu'ils trouvent ça "relou" hihi
Petite princesse ! :)
J'adore!!! Magnifiques photos et jolie tenue de princesse!!!
Merci beaucoup j'ai aussi assorti Mathilde je sais je suis faible !
Elle est superbe ! Parfaitement assortie à Versailles ;-)
Haha ton sur ton ;-))
j'adore ce chateau, dommage qu'il n'y ai pas plus de meuble (ça fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que je l'ai visité)
Je suis entièrement d'accord avec toi... pour le prix je trouve que les pièces manquent sérieusement d'aménagement !
Très joli ce petit look. Sa tenue va très bien avec Versailles. <3
La honte, je ne suis jamais allée à Versailles.... Alors que j'ai visité un tas de petits châteaux pas connus du tout. J'ai d'autant plus honte que je passais une fois par semaine dans les ateliers de restauration quand j'étais à l'Ecole du Louvre pour faire des recherches pour mon mémoire. Comme quoi, ce n'est pas forcément les choses qu'on côtoie tous les jours qu'on visite.