Tout comme le printemps, qu’est ce que j’ai pu la désirer cette première chine ! Alors c’est tambour battant que je suis partie en solitaire, personne sur la route, un brin de givre, un soleil naissant sur la campagne, une nouvelle bande son pour le trajet. Sentiment de pleinitude et retour vaillant avec en poche mains de jolies merveilles. Je vous montre ?
Combien font ? Jeu éducatif Nathan
Salon Barbie 1977
Jeu des arbres – Fernand Nathan
Domino des coccinelle – Fernand Nathan / Mobile Fisher Price et Jeu de 7 familles “Transports”
Beaucoup de jeux éducatifs pour ce vide grenier mais cela tombe bien on en raffole avec B. / Cette matinée était aussi placée sous le signe de Barbie : une toute première acquisition 70 en prévision de futurs Noëls avec dans mon baluchon une acquisiton de très très nombreux accesoires vintage (pas de photo pour le moment je ne me cache de B.) qu’il me faudra nettoyer méticuleusement / Une partie de mobile FP dont je ne sais pas encore bien si je le garde ou pas. / Et puis ma plus belle surprise (j’y consacrerai un prochian post bientôt) avec ce magasin Play Doh non daté mais qui d’après mes recherches daterait de 1977 et qui a rendu complétement folle B.
Bonne pêche! J’adore le premier jeu et le play doh. 🙂
Oui je suis pas mécontente de moi (coup de coeur ma fille et moi pour le jeu Play doh), en plus c’était une belle journée avec des gens sympas et ça, ça compte !
J’ai envie de pleurer le mobile Fisher Price :S
Allez pour te rassurer, il n’est pas complet. J’étais un peu déçue après coup mais je me dis qu’il a toujours du potentiel.
VIVE LE PRINTEMPS !!!
blogaelle » Oh Yeah !
Haaaa, le salon barbie vintage, j’avais le même, la table basse, me servait de baignoire pour ma poupée une fois le couvercle enlevé 😉
De l’art de détourner les jouets pour servir une noble cause 😉