Le papa Noël a beaucoup chiné entre septembre et le jour J. Au pied du sapin, il a enfin pu déposer les petites voitures FP (qui vont enfin permettre d’exploiter au maximum le parking trouvé sous 3 couches de poussières mais impeccable;-)
Outre les visites régulières chez nos amis d’Emmaus, il s’est lancé dans la consultation compulsive du bon coin, devenant ainsi un génie des algorythmes de recherche : et voilà comment une jolie poupée a pu jouer au manège associé à son petit tourne disque qui joue de la musique grace à une petite manivelle. Un joli objet complété par l’avion, le bus et ces personnages Litttle People d’époque.
Une dernière mission pour l’anniversaire da la puce (j’ai le temps ouf) : lui trouver les accesoires de la maison Fisher price….
Les vacances ont aussi été l’occasion de découvrir de nouveaux lieux : Twist Again, un salon de thé quimperois situé en plein centre qui propose de manger de délicieux cupcakes (à l’ovomatine !) autour d’objets exceptionnels, datant des années 50 à 70, de l’industriel en passant par le retro kitsh de tables en formica. Un concept store que j’adore, le plaisir également de discuter design avec des propriétaires très investis. Le problème ? On a envie de tout acheter !
Cet article a été publié le %s = human-readable time difference 19 h 48 min
Afficher les commentaires
dommage que Quimper soit trop loin !!! Bises Quelle superbe idée le Noël Vintage ...
Merci, pour moi non plus ce n'est pas la porte à côté... dommage ;-), c'est toujours un plaisir de se faire surprendre par des lieux inconnus.